Comment puis-je importer les données ADN d'un membre de ma famille ?

En tant que webmaster du site, vous pouvez charger les données brutes du test ADN de membres de votre famille sur votre site familial.

 

Remarque : si vous avez invité un membre de la famille à devenir membre de votre site familial, mais que cette personne n'est pas dans votre arbre généalogique, vous devez d'abord créer une fiche pour cette personne dans votre arbre, puis associer le membre à sa fiche. Vous serez alors en mesure d'importer leurs données ADN.

Veuillez lire l'article ci-dessous pour savoir comment associer les membres de votre site à votre arbre généalogique: Comment puis-je associer un membre du site à l'arbre familial sur mon site?
 
Pour importer les résultats d'un test ADN autosomique provenant de Family Tree DNA Family Finder, AncestryDNA ou 23andMe sur le profil d'un proche, veuillez suivre ces instructions :

1. Trouvez la personne dans l'arbre généalogique et cliquez sur l'option «Téléchargement des données ADN » sur le panneau latéral gauche.

2. Sur la page de profil, cliquez sur le nouvel onglet d'ADN et suivez les instructions sur la page pour charger le fichier d'ADN.

1.Télécharger les données ADN brut de la personne du fournisseur d'ADN.

Pour cela, cliquez sur le nom du fournisseur de données d'ADN sur la gauche, et suivez les instructions simples qui vous montrent exactement comment télécharger le fichier depuis le site de votre fournisseur et enregistrez-le sur votre ordinateur.

2. Dans une prochaine étape, s'il vous plaît lire et accepter les conditions d'utilisation ADN et confirmer que vous avez la permission des membres de la famille de télécharger leurs données génétiques

Puis cliquez sur «Télécharger fichier de données ADN (s) 'et sélectionnez le fichier .ZIP que vous avez enregistré à partir du site de votre fournisseur plus tôt. Vous ne devez décompresser le fichier.

Si vous cliquez sur 'Ajouter des données brutes d'une autre personne », vous serez ramené à l'arbre généalogique, où vous pouvez sélectionner une autre personne et prendre les mesures décrites ci-dessus pour ajouter leurs données brutes d'ADN.