Pourquoi ne puis-je pas importer mon fichier ADN ?

Vous pouvez rencontrer des difficultés à importer votre fichier de données ADN brutes pour l'une des raisons suivantes:
 
1. Pour des raisons légales, les utilisateurs dont le lieu de résidence est la Pologne, la France, l'Alaska ou Israël ne peuvent pas bénéficier du service de chargement de données ADN sur le site de MyHeritage.
 
2. Si vous êtes webmaster d'un site, vous pouvez importer les données ADN brutes des membres de votre famille vers votre site familial. Si vous avez invité un membre de la famille à devenir membre de votre site, mais que cette personne n'a pas de fiche dans votre arbre généalogique, vous devez d'abord créer une fiche pour ce membre dans l'arbre puis l'associer à la fiche.
Pour savoir comment associer une fiche, veuillez lire l'article Comment puis-associer un membre de mon site à mon arbre généalogique ?
Une fois avoir associé sa fiche dans l'arbre, vous verrez l'option de chargement des données ADN.
 
3. Si vous essayez d'importer le fichier ADN d'un membre de votre famille, vous devez obtenir la permission de cette personne. Si vous souhaitez importer les données ADN brutes d'un membre de la famille qui est décédé, il est nécessaire d'avoir obtenu son consentement avant son décès. Sans ce consentement, vous ne pourrez pas charger ses données ADN.
 
S'il n'y a pas de restrictions sur les tests ADN pour votre région géographique et que vous avez  le consentement de vos proches pour importer leurs données génétiques, mais que vous ne pouvez toujours pas charger un fichier ADN, contactez nous pour obtenir de l'aide.