Comment mettre à niveau mon abonnement à mon site familial ?

Vous pouvez payer pour une mise à niveau de votre site familial ou pour Family Tree Builder par carte bancaire, par chèque ou par virement bancaire.
 
Pour mettre à niveau l’abonnement à votre site familial, connectez-vous à votre site, cliquez sur votre nom dans le coin supérieur droit de l’écran et sélectionnez « Paramètres du site ».

 
Cliquez sur « Mettre à niveau votre abonnement au site ». Sur la page suivante, sélectionnez l’abonnement de votre choix, puis continuez vers la page de paiement.

 
**Si vous souhaitez régler par virement bancaire ou par chèque, cliquez sur le lien « Pas de carte de crédit ou carte de débit ? ». 

Une fois la page rechargée, sélectionnez l’abonnement de votre choix, puis continuez vers la page de paiement. Vous Y trouverez les options pertinentes parmi les méthodes de paiement disponibles. Le site calculera automatiquement la somme et prendra en compte les éventuelles réductions disponibles à ce moment-là.
 
Lorsque vous achetez une mise à niveau pour Family Tree Builder, vous accédez aux fonctionnalités Premium à VIE. Vous n’aurez jamais à payer de nouveau pour la mise à niveau de votre Family Tree Builder.
 
Lorsque vous achetez une mise à niveau d’un site familial, la mise à niveau est pour un nombre d’années défini. Si vous prenez un abonnement d’une année, vous devrez renouveler votre abonnement à la fin de l’année.
 
* Les mises à niveau de sites familiaux se font PAR SITE. Les membres de MyHeritage.com peuvent potentiellement avoir de nombreux sites familiaux. Tout site dépassant le quota devra être mis à jour.
 
Vous êtes aussi invité à nous écrire un e-mail à sales@myheritage.com; l’un de nos sympathiques représentants vous contactera et se fera un plaisir de vous aider. Veuillez nous indiquer votre numéro de téléphone et le meilleur moment où nous pouvons vous contacter.