Comment puis-je changer de carte de crédit pour le renouvellement automatique de mon abonnement ?

Le moyen idéal pour changer de carte de crédit pour le renouvellement automatique de votre abonnement est de vous rendre sur le site de Plimus / Bluesnap – nos systèmes de traitement de paiements. Lors de l’achat de votre abonnement, vous avez reçu un e-mail provenant de Plimus / Bluesnap et comprenant un nom d’utilisateur (différent de celui que vous utilisez sur MyHeritage – le nom d’utilisateur Plimus / Bluesnap est une longue chaîne de chiffres).

Pour mettre à jour les informations de votre carte, cherchez votre nom d’utilisateur dans cet email et suivez les étapes ci-dessous:

1. Allez sur la page : https://secure.plimus.com/jsp/forgot_password.jsp?designId=1

2. Réinitialiser votre mot de passe Plimus / Bluesnap en tapant votre adresse électronique et votre nom d’utilisateur (la chaîne de chiffres)

3. Connectez-vous à Plimus / Bluesnap via cette page – https://secure.plimus.com/jsp/account_login.jsp
4. Accédez à Mon compte, puis cliquez sur “Modifier” dans la colonne de la méthode de paiement de votre abonnement actif à MyHeritage
 (tout à fait à droite)

 5. Enregistrez les modifications