Que puis-je faire si je ne peux pas payer par carte de crédit ?

Différentes modalités de paiement sont disponibles pour l’achat d’un abonnement sur MyHeritage : carte bancaire, PayPal, chèque, virement bancaire, et autres. 
 
Pour cela, veuillez faire ce qui suit :
 
1. Connectez-vous à votre site.
 
2. Cliquez sur votre nom dans le coin supérieur droit de l'écran et sélectionnez "Mes achats".
 
 
3. Sélectionnez le produit que vous souhaitez acheter. Cliquez ici pour en savoir plus sur les types d’abonnement offerts par MyHeritage.
 
4. Sur la page de sélection d'abonnement au site ou aux données, cliquez sur le lien "Pas de carte de crédit ou de débit ?" comme le montre la capture d'écran ci-dessous . Une fois la page rechargée, sélectionnez votre abonnement et passez à la page de paiement.
 
 
5. Sur l'écran suivant, il vous sera demandé de remplir vos coordonnées et vos informations de commande. Ici vous pouvez faire votre choix parmi la liste des moyens de paiement :
 
Description: 2-7-2014 16-43 - My Family Website
 
Après avoir cliqué sur "Suivant", vous pourrez voir les directives spécifiques en rapport avec le type de paiement que vous avez choisi.
 
Vous pouvez aussi payer pour un site familial ou un abonnement à une base de données en parlant à un correspondant par téléphone.
 
Vous êtes invité à nous écrire un e-mail à sales@myheritage.com, et l'un de nos sympathiques représentants vous contactera et se fera un plaisir de vous aider personnellement. Veuillez indiquer votre numéro de téléphone et le meilleur moment pour vous contacter.