Qu’est ce que le service de sauvegarde ?

Le service de sauvegarde est un service payant, disponible à tous les membres qui ont un arbre généalogique sur un site familial sur MyHeritage.com. Le service de sauvegarde est séparé de l’abonnement au site familial Premium, il peux-être acquis quelque soit le type d’abonnement.

Nous créons des sauvegardes de votre arbre généalogique une fois parmois et envoyons  un lien par couriel pour télécharger la sauvegarde. Des liens vers les sauvegardes sont également disponibles sur votre site familial sous l’onglet ‘Arbre’ dans la section ‘Sauvegarde’.

Le service couvre tous les arbres familiaux du site familial pour lequel il a été acquis.

Le service n’inclus pas les contenus du site familial tel que les commentaires fait par d’autre utilisateurs, les messages des boîtes de réception, les Smart Matches, graphiques et Rapports ou tout contenu autre que les données, photos,videos et documents qui ont été marqués dans l’arbre familial.

Le service de sauvegarde fournie pour les arbres de Family Tree Builder exclu toutes photos non associé et synchronisées dans l’arbre familial. Les photos téléchargées directement dans le site familial mais non incluses et synchronisées dans l’arbre familial ne sont pas couvertes par  la sauvegarde.

Chaque mois une sauvegarde est effectuée, donc si vous avez besoin de restaurer une sauvegarde d’il y a deux mois ou même six mois, vous pouvez le faire facilement avec les liens fournis. Si vous avez plus d’un arbre sur votre site familial, chaque arbre est protégé séparément sans aucun coût supplémentaire. 

La restauration des sauvegardes est simple et ne prend que quelques secondes. Cliquer ici pour restaurer une sauvegarde du service d’archivage en ligne.

Les sauvegardes sont stockées en toute sécurité avec une protection par mot de passe alors vous pouvez être sûr que vos informations sont protégées.

Le service de sauvegarde en ligne est disponible pour les généalogies synchronisées créés dans Family Tree Builder, notre logiciel d’arbre généalogique, ainsi que les arbres généalogiques créées en ligne sur un site familial de MyHeritage.com.

Pour souscrire au service de sauvegarde veuillez lire l’article FAQ : Comment puis-je payer pour le service de sauvegarde ?

Les modalités du service de sauvegarde peuvent être trouvées ici.