Abonnements pour sites

Quels sont les types d’abonnements proposés par MyHeritage ?

Un abonnement pour un site familial (Premium ou PremiumPlus) vous permet d’augmenter la capacité de stockage de votre arbre familial en ligne,

Comment puis-je annuler l’essai gratuit ?

Pour annuler votre essai gratuit, connectez-vous au site familial et suivez les étapes ci-dessous :   1. Cliquez sur votre nom dans le coin

Quels sont les avantages de l’abonnement MyHeritage Premium ?

La mise à niveau à l’abonnement Premium permet de booster votre site familial et d’avoir accès à des

Où puis-je voir le statut de mon abonnement ?

Pour voir le statut de votre abonnement ou même d’un essai gratuit, connectez-vous à votre site familial, cliquez sur votre nom

Quels sont les avantages de l’abonnement MyHeritage PremiumPlus ?

Obtenez le meilleur de MyHeritage pour votre site familial. Un abonnement PremiumPlus vous donne l’ultime amélioration de votre site familial

Qu'est-ce que l'abonnement de données?

Un abonnement à une base de données est un abonnement annuel qui vous permet un accès complet à SuperSearch et Record Matches.

Comment puis-je changer de carte de crédit pour le renouvellement automatique de mon abonnement ?

Le moyen idéal pour changer de carte de crédit pour le renouvellement automatique de votre abonnement est de vous rendre sur le site de

Pourquoi Family Tree Builder me demande t-il de mettre à niveau bien que j’ai pris l'abonnement Premium ?

Si vous avez récemment mis à niveau le logiciel Family Tree Builder vers Premium, et que l'on continue à vous demander de mettre

Combien coûte la mise à niveau d’un site familial ?

Afin de calculer précisément le prix de la mise à niveau pour votre site familial, rendez-vous sur la page « Mon

Comment puis-je vérifier la date d’expiration de mon site ?

Vous pouvez trouver les détails de votre abonnement au site familial dans « Paramètres du site ».   Cliquez sur votre nom

Est-il possible de payer par mensualités pour la mise à niveau ?

N'hésitez pas à nous écrire un e-mail à sales@myheritage.com, et l'un de nos sympathiques repré

Comment mettre à niveau mon abonnement à mon site familial ?

Vous pouvez payer pour une mise à niveau de votre site familial ou pour Family Tree Builder par carte bancaire, par chèque ou par virement

Que dois-je faire si mon site n'est pas mis à niveau malgré l'abonnement auquel j'ai souscrit ?

Que faire si je n'ai plus d'espace de stockage malgré mon abonnement ?

Si vous avez mis à jour votre site familial mais obtenez un message signalant que vous avez atteint la limite d'espace de stockage, vous pouvez

Comment puis-je utiliser mon coupon de réduction ?

Si vous avez un code de réduction pour obtenir une réduction sur un abonnement que vous souhaitez acheter, il doit être saisi lorsque

Puis-je avoir plus d'un arbre sur mon site familial sur MyHeritage ?

Oui, vous pouvez avoir autant d'arbres généalogiques que vous voulez dans votre site familial sur MyHeritage, aussi longtemps que le

Que puis-je faire si je ne peux pas payer par carte de crédit ?

Différentes modalités de paiement sont disponibles pour l’achat d’un abonnement sur MyHeritage : carte bancaire, PayPal,

Puis-je payer pour un abonnement au site familial par téléphone ?

Oui , vous pouvez payer pour un site familial ou un abonnement à une base de données en parlant à un correspondant par té

Si je souscris un abonnement pour mon site familial, les membres que j'invite doivent-ils payer aussi ?

Lorsque vous achetez une mise à niveau pour un site familial sur MyHeritage, l'abonnement n'est valable que pour ce site spécifique.

Si j’ai un site familial Premium ou PremiumPlus, ai-je accès à SuperSearch ?

Si vous avez un abonnement Premium pour un site familial, vous avez un accès à deux des collections payantes de SuperSearch : sites