Abonnements pour sites

Quels sont les types d’abonnements proposés par MyHeritage ?

Un abonnement pour un site familial (Premium ou PremiumPlus) vous permet d’augmenter la capacité de stockage de votre arbre familial en ligne,

Comment puis-je annuler l’essai gratuit ?

Pour annuler votre essai gratuit, connectez-vous au site familial et suivez les étapes ci-dessous :   1. Cliquez sur votre nom dans le coin

Où puis-je voir le statut de mon abonnement ?

Pour voir le statut de votre abonnement ou même d’un essai gratuit, connectez-vous à votre site familial, cliquez sur votre nom

Quels sont les avantages de l’abonnement MyHeritage Premium ?

La mise à niveau à l’abonnement Premium permet de booster votre site familial et d’avoir accès à des

Quels sont les avantages de l’abonnement MyHeritage PremiumPlus ?

Obtenez le meilleur de MyHeritage pour votre site familial. Un abonnement PremiumPlus vous donne l’ultime amélioration de votre site familial

Combien coûte la mise à niveau d’un site familial ?

Afin de calculer précisément le prix de la mise à niveau pour votre site familial, rendez-vous sur la page « Mon

Comment puis-je changer de carte de crédit pour le renouvellement automatique de mon abonnement ?

Le moyen idéal pour changer de carte de crédit pour le renouvellement automatique de votre abonnement est de vous rendre sur le site de

Comment mettre à niveau mon abonnement à mon site familial ?

Vous pouvez payer pour une mise à niveau de votre site familial ou pour Family Tree Builder par carte bancaire, par chèque ou par virement

Qu'est-ce que l'abonnement de données?

Un abonnement à une base de données est un abonnement annuel qui vous permet un accès complet à SuperSearch et Record Matches.

Que puis-je faire si je ne peux pas payer par carte de crédit ?

Différentes modalités de paiement sont disponibles pour l’achat d’un abonnement sur MyHeritage : carte bancaire, PayPal,

Pourquoi Family Tree Builder me demande t-il de mettre à niveau bien que j’ai pris l'abonnement Premium ?

Si vous avez récemment mis à niveau le logiciel Family Tree Builder vers Premium, et que l'on continue à vous demander de mettre

Comment puis-je vérifier la date d’expiration de mon site ?

Vous pouvez trouver les détails de votre abonnement au site familial dans « Paramètres du site ».   Cliquez sur votre nom

Que dois-je faire si mon site n'est pas mis à niveau malgré l'abonnement auquel j'ai souscrit ?

Que faire si je n'ai plus d'espace de stockage malgré mon abonnement ?

Si vous avez mis à jour votre site familial mais obtenez un message signalant que vous avez atteint la limite d'espace de stockage, vous pouvez

Est-il possible de payer par mensualités pour la mise à niveau ?

N'hésitez pas à nous écrire un e-mail à sales@myheritage.com, et l'un de nos sympathiques repré

Puis-je avoir plus d'un arbre sur mon site familial sur MyHeritage ?

Oui, vous pouvez avoir autant d'arbres généalogiques que vous voulez dans votre site familial sur MyHeritage, aussi longtemps que le

Puis-je payer pour un abonnement au site familial par téléphone ?

Oui , vous pouvez payer pour un site familial ou un abonnement à une base de données en parlant à un correspondant par té

Comment puis-je utiliser mon coupon de réduction ?

Si vous avez un code de réduction pour obtenir une réduction sur un abonnement que vous souhaitez acheter, il doit être saisi lorsque

Si j’ai un site familial Premium ou PremiumPlus, ai-je accès à SuperSearch ?

Si vous avez un abonnement Premium pour un site familial, vous avez un accès à deux des collections payantes de SuperSearch : sites

Si je souscris un abonnement pour mon site familial, les membres que j'invite doivent-ils payer aussi ?

Lorsque vous achetez une mise à niveau pour un site familial sur MyHeritage, l'abonnement n'est valable que pour ce site spécifique.