Lorsque j'essaie de changer mon adresse e-mail on me dit qu'elle est déjà prise, pourquoi ?

Une adresse électronique ne peut être utilisée que pour créer un seul compte. Si vous essayez de modifier votre adresse e-mail dans votre profil MyHeritage et que vous obtenez le message d’erreur «Cette adresse e-mail est déjà prise », cela signifie que l’adresse électronique que vous avez entrée est déjà enregistrée sous un autre compte dans MyHeritage. Voici ce que vous pouvez faire :

- Vérifiez que l’adresse e-mail que vous avez entrée est correcte et qu’il n’y a pas de fautes de frappe.

- Essayez de vous identifiez avec toutes les adresses e-mail que vous utilisez si vous en avez plus d'une

- Il est possible qu'il y ait une faute de frappe dans l'adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes inscrit(e). Si vous pensez que c'est le cas, contacter notre équipe de support. 

- Il est possible que vous soyez déjà inscrit à MyHeritage avec cette adresse. Si vous pensez que c'est le cas, contacter notre équipe de support.