Comment le DNA Matching affecte-t'il ma vie privée ?

MyHeritage protège votre vie privée avec précaution. Nous avons investi beaucoup pour sécuriser et protéger votre compte et vos données personnelles à travers de nombreuses couches  d’encodage.

Les webmasters de site qui ont importés leurs propres résultats ADN et ceux de leurs proches sont en mesure de voir les résultats de correspondance ADN pour eux-mêmes ainsi que pour les membres de la famille pour qui ils ont importé des fichiers ADN.

Les membres du site qui ont importé leurs propres fichiers ADN seront uniquement en mesure de voir leurs propres résultats. Ils peuvent également voir les correspondances si leurs données ADN ont été importées par le webmaster du site.

Les paramètres de confidentialité des données ADN  et des DNA Matches peuvent uniquement être contrôlés par la personne qui a importé les données sur MyHeritage.

Vous pouvez vérifier vos paramètres de confidentialité pour la correspondance ADN depuis votre profil en suivant les étapes ci-dessous :

  1. Connectez-vous à MyHeritage.
  2. Cliquez sur votre nom dans le coin supérieur droit de l'écran et sélectionnez « Ma vie privée ».
  3. Au-dessous de « Préférences ADN » vous verrez l’option « Correspondance ADN disponible sur MyHeritage ». Ici, vous pouvez appliquer les paramètres de confidentialité de votre choix.

Remarque : 

Les membres du site pour qui les résultats ADN ont été importés par le webmaster seront en mesure de supprimer le fichier ADN de leur profil.  Pour en savoir plus, lisez l’article suivant : Puis-je demander de supprimer les données d'ADN?