Pourquoi est-ce que je vois mes photos sur Google ?

Google recherche régulièrement et indexe MyHeritage.com comme il le fait pour des millions d'autres sites web sur Internet. Les photos de votre site familial sont également indexées. Cela signifie que les photos de votre site familial peuvent éventuellement être recherchées sur Google.

Vous n'avez aucune obligation de permettre à vos photos d'être indexées par Google, mais il ya de nombreux avantages à permettre la recherche de votre site familial et de ses photos.

- Votre famille et vos amis peuvent vous trouver facilement.

- Les gens cherchant les mêmes noms de famille peuvent prendre contact avec vous.

- Un parent que vous ne connaissiez pas peut voir une vieille photo de famille et être en mesure d'identifier pour vous des personnes sur la photo.

MyHeritage.com est destiné à être une plate-forme collaborative de la famille qui encourage le partage et la communication. La meilleure façon de faire progresser votre recherche sur l'histoire de la famille est de permettre à vos informations d'être vues par d'autres personnes. Sans oublier qu'il est assez excitant quand quelqu'un que vous ne saviez même pas qu'il était un parent a la chance d'entrer en contact !

Bien sûr, c'est à vous de décider si vous souhaitez permettre à Google d'indexer vos photos.

Sur MyHeritage.com il est possible de privatiser vos albums photo de sorte qu'ils ne peuvent être consultés que par les membres invités de votre site familial. Voici les instructions : Quelles sont les options de confidentialité pour mon site familial ?