Puis-je ajouter une personne comme gestionnaire de mon site ?

Si vous souhaitez avoir un membre de votre site web familial pour vous aider dans la gestion du site, vous avez la possibilité de "promouvoir" un membre au rang de "Webmaster".
 
Pour ce faire, veuillez suivre ces instructions :
 
1. Connectez-vous à votre site familial.
 
2. Déplacez votre souris sur l'onglet "Accueil" et sélectionnez "Membres du site".

 
Ici, vous serez en mesure de voir la liste de tous les membres de votre site.
 
Dans le cas où vous ne pouvez pas trouver son nom dans la liste de membres, assurez-vous que vous avez invité cette personne à être membre de votre site. Vous pouvez jeter un coup d'oeil au lien suivant pour plus d'instructions sur la façon de le faire : Comment inviter de nouveaux membres à mon site familial ?
 
3. Cliquez sur le nom de la personne que vous souhaitez promouvoir comme gestionnaire du site. Vous serez redirigé vers la page de profil de cette personne.
 
4. Sur le côté gauche de la page du profil, cliquez sur le lien "Nommer webmaster".

 
 
5. Vous recevrez le message suivant :
 
 
6. Cliquez sur "OK" pour confirmer cette action.