Quelle est la différence entre Instant Discoveries et Smart Matches ?

Comparé à Smart Matches ™, Instant Discoveries™ ne trouve pas d'informations supplémentaires. Cependant, il vous permet d'appliquer des informations à votre arbre généalogique en un seul clic, ce qui est une toute nouvelle fonctionnalité.
 
Cela n'ajoutera pas de personnes à votre arbre en double même si leurs noms sont orthographiés différemment. Faire la même chose avec Smart Matches™ aurait nécessité l'ajout manuel de personnes à votre arbre, une par une. Ainsi, un simple clic pour appliquer un Instant Discovery™ peut vous épargner des heures de travail que vous auriez fait manuellement en utilisant Smart Matches™.
 
L'ajout d'informations manuellement est recommandé pour les généalogistes expérimentés, car il maximalise la précision et vous permet de choisir exactement les informations auxquelles vous faites confiance pour les ajouter à votre arbre et celles que vous préférez écarter, mais c'est souvent trop difficile à faire pour les amateurs et les nouveaux arrivants en généalogie.
 
Donc Instant Discoveries™ rend plus facile l'ajout de nouvelles informations à l'arbre. Les généalogistes professionnels peuvent encore profiter de Instant Discoveries™, par exemple pour ajouter des branches entières à leur arbre à partir de sources auxquelles ils font pleinement confiance, tout en utilisant Smart Matches™ pour d'autres besoins qui nécessitent un examen plus approfondi.