Comment puis-je utiliser Instant Discoveries™ ?

Pour accéder à Instant Discoveries™ cliquez sur l'onglet "Découvertes" sur votre site familial et sélectionnez "Discovery Hub".
 
 
 
Si une découverte a été trouvée pour vous, cliquez sur "Voir la découverte" pour afficher ses détails. Sinon, ajoutez un peu plus de personnes à votre arbre de sorte qu'une nouvelle découverte soit trouvée.
 
 
 
Notez que le Discovery Hub présente les meilleurs découvertes trouvées pour vous, et vous pouvez les feuilleter si plus d'une est disponible, en utilisant les flèches fournies.
 
La page vous indique également le nom du site familial dans lequel la découverte a été faite, qui le gère et son pays de résidence.
 
Visualiser une découverte affichera la correspondance sur laquelle elle est basée, et il vous sera demandé de confirmer si MyHeritage a vu juste. Cliquez sur "Oui " si la personne dans votre arbre paraît être la même personne que dans l'enregistrement trouvé.
 
Si vous avez confirmé, vous verrez alors les personnes supplémentaires qui peuvent être ajoutées à votre arbre, avec leurs noms, leur relation à votre correspondance et leurs photos de profil.
 
Cliquez sur "Ajouter à mon arbre" pour ajouter automatiquement toutes ces informations directement à votre arbre généalogique !