Qu'est-ce qu'un Record Matching ?

La technologie Record Matching trouve automatiquement des documents historiques en rapport avec votre arbre généalogique, à partir de notre collection croissante de milliards d'enregistrements. Cela vient en plus de SuperSearch, notre moteur de recherche pour les documents historiques.

Un Record Match est un document pertinent pour l'histoire de votre famille, comme l'acte de naissance de l'un de vos ancêtres, une photo de la pierre tombale d'un parent de votre famille, ou un article de journal. Les Record Matches sont cherchés automatiquement et vous sont fournis directement.

Qu'est-ce qui est unique à propos de Record Matching ?

Record Matching est la première et la seule technologie au monde pour trouver des correspondances d'arbres généalogiques dans des articles de journaux, des livres et d'autres documents gratuits, en utilisant une analyse sémantique. Basé sur la plus grande collection historique mondiale de journaux remontant au 18ème siècle que nous avons sous licence, des articles de journaux pertinents trouvés en utilisant cette technologie sont extrêmement précieux pour faire la lumière sur les vies, les personnalités et les réalisations de nos ancêtres. Nous appelons cela "ajout de couleur à l'histoire de la famille".

Ceci s'ajoute au fait de faire correspondre des données structurées tels que la naissance, le mariage, le décès et les données des recensements. On notera en particulier la collection de photos de pierres tombales que nous avons sous licence. Il est extrêmement utile de recevoir des correspondances de photos de pierres tombales et des informations sur des sépultures pour les individus de l'arbre, automatiquement et sans effort, et en un seul emplacement, tel que fourni par Record Matching.      

Synonymes et phonétique

Record Matching est la première technologie pour traduire les noms d'une langue à l'autre, pour trouver pour vous des documents, même dans des langues différentes de celle de votre arbre généalogique. La technologie est particulièrement bonne pour les synonymes et la phonétique, de sorte que vous pouvez espérer des correspondances allant des plus évidentes (William dans le document vs Bill dans l'arbre généalogique) aux plus subtiles (Alessandro dans le document vs Sasha dans l'arbre généalogique). Chaque correspondance a un score de confiance, allant d'une demi-étoile à cinq étoiles, indiquant la probabilité que le document historique trouvé appartienne vraiment à l'individu associé dans l'arbre généalogique.  

Record Matching s'exécute périodiquement afin de couvrir de nouveaux individus récemment ajoutés ou modifiés dans les arbres généalogiques, et pour couvrir les nouvelles collections de données de documents historiques que nous continuons à ajouter.

Comme vous pouvez le voir, Record Matching est un autre excellent outil de recherche sur l'histoire de la famille pour les utilisateurs de MyHeritage. Si votre arbre généalogique est sur MyHeritage, nous allons continuellement le comparer - gratuitement - à des milliards de documents historiques que nous avons, de sorte que vous aurez une meilleure chance de faire sans effort de nouvelles découvertes. Le haut niveau de précision de la technologie vous permet d'économiser du temps, et vous n'avez pas besoin de faire quoique ce soit, excepté vous asseoir, vous détendre, parcourir les Record Matches que nous vous fournissons et profiter des découvertes qu'ils apportent.