Comment puis-je vérifier si j'ai un accès complet aux documents dans Record Matching ?

Les documents de Record Matching proviennent des milliards de documents historiques dans l'outil de recherche de SuperSearch de MyHeritage.

Si vous avez un abonnement de données qui vous permet d'accéder aux enregistrements dans SuperSearch, vous êtes en mesure de consulter les documents complets dans Record Matching.
Pour plus d'informations au sujet des "Abonnements de données", veuillez lire la FAQ suivante: Qu'est-ce qu'un abonnement de données ?
Vous pouvez vérifier si vous avez un accès complet à SuperSearch (abonnement de données)  en vous connectant à votre compte sur MyHeritage. Déplacez ensuite le curseur de votre souris sur votre nom dans le coin supérieur droit et sélectionnez "Mes achats".


Si l'abonnement de données montre 'Actif' , vous avez un accès complet à SuperSearch et à Record Matches.

 

Si vous êtes un abonné WordVitalRecords et avez reçu gratuitement un abonnement SuperSearch de MyHeritage vous avez un accès complet gratuit à tous les Record Matches !

Si vous ne disposez pas d'un abonnement de données et êtes intéressé par la tarification, cliquez ici .