Que sont les étoiles à côté de mon Record Match ?

Les étoiles à côté d'un Record Match sont un "indice de confiance" pour chaque correspondance. Elles sont basées sur le degré de similitude de l'information du document (noms, dates , faits, relations, etc.) avec l'information de votre arbre généalogique.

Record Matching est très précis, mais cette précision n'est pas faite au prix de l'obtention de moins de correspondances (i.e. uniquement les plus évidentes). Record Matches évalue la probabilité pour chaque correspondance d'être pertinente pour un individu de l'arbre généalogique, et dans le processus attribue un score de confiance pour chaque correspondance en fonction du degré de similitude de l'information dans le document (noms, dates, faits, relations, etc.) avec l'information de l'arbre généalogique.

Nous avons préparé un sous-système supplémentaire auquel nous avons donné le nom de code "avocat du diable", qui revient sur les correspondances et réduit le score ou rejette complètement celles qui contredisent les informations de votre arbre généalogique, pour réduire au minimum les faux positifs.

Ce score de confiance, qui est une fonctionnalité unique de MyHeritage, est affiché à côté de chaque correspondance et varie d'une demi-étoile à cinqétoiles.

Vous pouvez trier les correspondances selon le score sur chaque page, ou filtrer les correspondances par le score et ne regarder que les correspondances à forte probabilité, ou étendre l'éventail pour regarder tous les correspondances, probables et improbables.

Veuillez noter : plus le score est élevé, moins intéressante la correspondance pourrait être ! C'est parce qu'une correspondance avec un score élevé signifie que le document historique contient et fait correspondre un grand nombre d'informations de l'arbre, d'où il résulte que votre arbre contient probablement une grande quantité d'informations sur cet individu, de sorte que la nouvelle correspondance peut peut-être ne pas ajouter beaucoup de nouvelles informations.

Il peut y avoir de "l'or généalogiquee" en particulier dans les correspondances de faible score où le système est moins confiant quant à la pertinence de la correspondance, mais cela ne signifie pas que la correspondance est moins intéressante ouapporte moins d'informations, plutôt qu'il peut ne pas y avoir beaucoup d'informations dans l'arbre généalogique sur cette personne pour élever le score.