Que faire si je ne reçois pas de Record Matches ?

Les Record Matches sont en rapport avec l'éventail et l'étendue des documents historiques sur SuperSearch de MyHeritage. Si vous ne recevez pas une certaine correspondance que vous attendiez ou n'avez pas reçu du tout de correspondance, il se pourrait que ce soit parce que nous ne disposons pas encore de la collecte de données dont ce document provient.
Cela sera amélioré de façon significative au cours des prochaines années, car nous avons dans les tuyaux de nouvelles données passionnantes. Quand ce contenu sera ajouté, vous recevrez automatiquement des correspondances sans avoir à faire quoi que ce soit.
De plus, ajouter plus de personnes et d'informations à votre arbre va augmenter la probabilité que vous ayez des Record Matches. Lorsque nous décidons si une donnée correspond à quelqu'un dans votre arbre nous regardons plusieurs critères différents, tels que les noms de la mère et du père, la date de naissance ou de décès, le lieu, etc. Donc, quelque chose de simple comme l'ajout des noms des parents à quelqu'un dans votre arbre signifie que vous êtes plus susceptible d'obtenir un Record Match.