Puis-je fusionner mes Smart Matches dans mon arbre dans Family Tree Builder ?

La technologie Smart Matching MyHeritage compare en permanence de nouveaux arbres familiaux à la base de données de plus de 1,3 milliards de profils sur MyHeritage.com, pour trouver des correspondances et de découvrir des liens de la famille depuis longtemps perdu.
 
Les membres peuvent travailler ensemble pour fusionner facilement les informations dans leurs arbres se chevauchent à travers la fonction Smart Merge.
 
1. Ouvrez le logiciel Family Tree Builder sur votre ordinateur.
 
2. Cliquez sur le bouton « Matches » dans la barre d'outils principale.
 
 
 
3. Trouver la personne dans la liste dont vous voulez fusionner les résultats et puis cliquez sur l'onglet «Correspondances».
 
 
4. Sélectionnez un individu pour voir la liste des matchs et choisissez un match pour ouvrir la fenêtre « Comparer ».
 
 
5. Cliquez sur « Fusionner » sur le côté gauche de l'écran.
 
 
Cela va ouvrir l’utilitaire de correspondances, dans lequel vous serez en mesure de sélectionner les personnes que vous souhaitez fusionner et si vous voulez une fusion automatique ou une fusion pas-à-pas.
 
Description: Click to view photo in full size
 
Une fusion automatique va fusionner tous les détails de la correspondance automatiquement.
 
Une fusion pas-à-pas va ouvrir le « Un aperçu des personnes Fusionnées », pour sélectionner exactement quelles informations vous souhaitez fusionner soit les détails d’une fusion automatique ou pas-à-pas. 
 
Description: Click to view photo in full size
 
Si vous souhaitez fusionner des correspondances sur votre site familial en ligne, s'il vous plaît lisez la FAQ suivante: