Quels sont les changements dans la nouvelle section Découvertes?

Nous veillons constamment à améliorer nos produits et à aider nos utilisateurs à tirer le meilleur parti des outils et des technologies de MyHeritage.

Les récentes améliorations appliquées à la section Découvertes comprend une toute nouvelle présentation des Smart Matches™ et des Record Matches, avec pour objectif de vous aider à organiser et à consulter vos correspondances de manière plus efficace. En tirant ainsi profit des nouvelles informations trouvées par nos technologies de correspondances, cela vous donne un coup de pouce dans la recherche de votre histoire familiale.

Qu’est-ce qui a changé ?

  • Vos correspondances sont désormais organisées en deux catégories : « Correspondances par personne » et « Correspondances par source ». 

Les « Correspondances par personne » listent les individus de votre arbre généalogique pour qui nous avons trouvé des correspondances.  

Les « Correspondances par source » listent vos Smart Matches et Record Matches selon la source dans laquelle ils ont été trouvés.

Ces deux catégories vous montrent les mêmes correspondances, mais vous pouvez désormais choisir votre propre méthode pour vérifier vos correspondances.

  • Vous pouvez maintenant enregistrer rapidement de nouvelles informations à partir d’une correspondance. La page a été complètement relookée afin que vous puissiez voir facilement les nouvelles informations qui peuvent être ajoutées à votre arbre.  

Vous pouvez désormais extraire manuellement des informations à partir de la correspondance, et décider quels éléments spécifiques vous souhaitez enregistrer sur votre arbre.

Avec cette option d’extraction d’informations, vous pouvez non seulement ajouter de nouvelles données à la fiche d’une personne, mais aussi ajouter les membres de la famille de cette personne. Cela vous permet d’agrandir votre arbre et d’ajouter les pièces manquantes. 

  • Les correspondances sont maintenant hiérarchisées selon leur valeur. Cela signifie que nos outils intelligents calculent la valeur des nouvelles informations que vous pouvez obtenir de cette correspondance. Nous sommes convaincus que cela aidera nos utilisateurs à tirer le maximum de nos technologies de correspondance. 

Pour en savoir plus, lisez l’article suivant : How do I use the Discoveries section on my family site?