SuperSearch est-il gratuit ?

SuperSearch comprend plus de 6 milliards d'enregistrements de généalogie tels que la naissance, le mariage, la mort, l'enterrement, recensement, militaire, de l'immigration, des annuaires et d'autres types de dossiers, plus les scans des documents originaux.
 
Il comprend également MyHeritage arbres généalogiques, des photos et des membres qui sont publics - au total plus d'un milliard de documents exclusifs de partout dans le monde que dans la plupart des cas ne peut être trouvée que sur MyHeritage.
 
 
Certains enregistrements dans SuperRecherche sont gratuits (par exemple aux États-Unis Dossiers de naturalisation, Social Security Death Index), cependant pour accéder à toutes les collections, un abonnement de données est nécessaire.
 
Un abonnement de données est différent d'un abonnement au site familial. Un abonnement de données vous donne un accès complet à toutes les collections dans SuperSearch, l'occasion de confirmer et de rejeter les Record Matches, enregistrer et extraire les dossiers d'information à partir des dossiers.
 
 
 
Remarque: Si vous avez un abonnement au site familial Premium, vous pouvez accéder à deux des quatre collections de MyHeritage dans SuperRecherche: les sites de MyHeritage et les membres de MyHeritage.
 
Si vous avez un abonnement au site familial PremiumPlus vous pouvez accéder à tous les quatre des collections de MyHeritage dans SuperRecherche: sites familiaux de MyHeritage, les membres de MyHeritage, des arbres généalogiques de MyHeritage et les MyHeritage photos.