Comment rechercher mon histoire familiale ?

Vous pouvez faire votre recherche généalogique en utilisant MyHeritage.fr selon les méthodes suivantes:

1. Recherchez vos noms de famille en utilisant notre moteur de recherche SuperSearch spécialisé en  généalogie, trouvez-le ici.

Cliquez ici pour en savoir plus sur SuperSearch.

2. Construisez un arbre familial avec MyHeritage et obtenez des Record Matches. Record Matching fait des recherches en coulisse pour les archives de SuperSearch qui correspondent aux noms des personnes de votre arbre, et vous avertit dès qu’il trouve une correspondance. La recherche de correspondance Record Matching est automatique pour toute personne ayant un arbre généalogique sur MyHeritage. Cliquez ici pour en savoir plus sur la technologie Record Matching.

3. Si vous avez déjà construit votre arbre généalogique avec MyHeritage, profitez des Smart Matches. Cette fonctionnalité  unique compare votre arbre généalogique avec des millions d’autres arbres généalogiques sur MyHeritage.com, et trouve les arbres généalogiques qui correspondent à votre arbre. Cette fonctionnalité se trouve dans la section Découvertes >  Smart Matches de votre site familial, ou dans le logiciel Family Tree Builder.

Cliquez ici pour en savoir plus sur les Smart Matches.

4. Faites un test ADN avec MyHeritage et obtenez une analyse complète de votre composition ethnique pour découvrir vos origines, et obtenez des correspondances ADN avec des proches avec qui vous avez de l'ADN en commun. Pour en savoir plus, visitez la page : Quel test ADN est proposé par MyHeritage ?

 

Bonne chance dans vos recherches !