Quels documents sont inclus dans SuperSearch?

SuperSearch comprend plus de 6 milliards d'enregistrements de généalogie tels que la naissance, le mariage, la mort, l'enterrement, recensement, militaire, de l'immigration, des annuaires et d'autres types de documents, y compris des analyses des documents originaux.
 
Voici les catégories que nos dossiers peuvent être recherchés:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
SuperSearch fournit une couverture dans le monde entier avec des collections de données fortes des Etats-Unis, Royaume-Uni, en Irlande, en Australie et au Canada. SuperSearch comprend également MyHeritage arbres familial, des photos et des membres qui sont publics (c.-à-définir comme publique par les gestionnaires de sites) - Au total plus d'un milliard d'enregistrements exclusifs de partout dans le monde que dans la plupart des cas ne peut être trouvée que sur MyHeritage.
 
Il ya beaucoup de points forts dans nos collections de données, tels que la plus grande collection au monde de journaux historiques (un énorme 120 millions de pages), tous les enregistrements de recensement britannique de 1841 jusqu'à 1901 des centaines de millions de naissances britanniques, de mariages et de décès, et de nombreux Plus.
 
Nous ajoutons de nouvelles données à SuperSearch, avec au moins un million de documents historiques, plus d'un million de profils ajoutés de jours en jours sur chaque arbre généalogique.