Dois-je être membre de MyHeritage pour accéder SuperSearch ?

Il est pas nécessaire d'être membre de MyHeritage pour avoir accès et rechercher des informations sur vos ancêtres dans SuperSearch.

Cependant, la consultation de documents spécifiques peut vous obliger à vous inscrire en tant que membre de MyHeritage et à disposer d'un abonnement spécial.
SuperSearch vous donne accès à plus de 6 milliards de données du monde entier. Il vous donne également accès aux Record Matches pour votre arbre généalogique et inclut la possibilité de confirmer ou de rejeter les correspondances.
En outre, avec nos fonctionnalités innovantes, vous pouvez désormais enregistrer des documents historiques directement sur les pages de profil des individus dans votre arbre généalogique et extraire des informations à partir des dossiers vers l'arbre généalogique.
Certains enregistrements dans SuperSearch sont gratuits (par exemple BillionGraves, Social Security Death Index), mais pour accéder à toutes les collections, un abonnement de données est nécessaire.
L'abonnement de données est différent de l'abonnement au site familial. L'abonnement de données vous donne un accès complet à toutes les collections de SuperSearch, la possibilité de confirmer et de rejeter les Record Matches, d'enregistrer et d'extraire des informations à partir de documents.
Cliquez ici pour acheter un abonnement de données.
Remarque: Si vous avez un abonnement Premium à un site familial, vous pouvez accéder à deux des quatre collections de MyHeritage dans SuperSearch : "Sites familiaux de MyHeritage" et "Membres de MyHeritage".  

Si vous avez un abonnement PremiumPlus au site familial, vous pouvez accéder aux quatre collections de MyHeritage dans SuperSearch : "Sites familiaux de MyHeritage", "Membres de MyHeritage", "Arbres généalogiques de MyHeritage" et "Photos de MyHeritage".

Les collections de MyHeritage ne peuvent être trouvées nulle part ailleurs sur Internet !