Puis-je supprimer mes données de SuperSearch?

Oui, vous pouvez supprimer vos données à partir SuperSearch.

Gardez à l'esprit que l'inclusion de vos données dans SuperSearch peut être d'une grande aide dans votre recherche d’histoire familiale. Ne pas participer à SuperSearch signifie perdre des matchs automatiques avec des milliards de dossiers!

Incluant vos données dans SuperSearch signifie également que vous pouvez obtenir des Record Matches pour booster votre recherche sans faire aucun travail.

Toutes les informations à partir d'arbres familial MyHeritage est automatiquement protégé par les paramètres de confidentialité afin que vos données soient sûres, même si vous choisissez de l'inclure.

Si vous voulez continuer à supprimer vos données de SuperSearch, s'il vous plaît faire ce qui suit:

1. Connectez-vous à votre site familial.

2. Cliquez sur votre nom dans le coin supérieur droit de l'écran.

3. Sélectionnez «Ma vie privée».

Vos données peuvent être trouvées dans les collections de MyHeritage suivantes: sites familial de MyHeritage SuperSearch , les membres de MyHeritage, des arbres généalogiques de MyHeritage MyHeritage et de photos.

Afin de supprimer vos données à partir de ces collections sur SuperSearch, vous devez appliquer les paramètres de confidentialité appropriées comme suit:

Profil de membre: Pour cacher votre profil de membre de MyHeritage enlevez la coche de la case "Autoriser les gens à trouver et voir mon profil public (recommandé)".

 

Site Familial: Pour masquer votre site familial, cliquez sur «Accès» sous le nom du site dans la liste sur le côté gauche de l'écran. Retirez la coche de la case "Autoriser les invités à trouver mon site (recommandé)".

 

Remarque: si vous avez plus d'un site et que vous voulez les supprimer tous à partir de SuperSearch, consultez la case à cocher «Appliquer les paramètres ci-dessus à tous mes sites familiaux".

Enregistrez vos paramètres en cliquant sur le bouton bleu ' Enregistrer option.

Arbre généalogique: Pour masquer vos arbres familiaux, sélectionnez le nom du site où les arbres se trouvent dans la liste sur la gauche. Cliquez sur la section 'Contenu' et enlever la coche de la case «Inclure arbre généalogique de MyHeritage moteurs de recherche historique (recommandé)".

Les photos de famille: Pour masquer les photos, sélectionnez le nom du site où les photos se trouvent dans la liste sur la gauche. Cliquez sur la section 'Contenu' et enlever la coche de la boîte avec le nom de l'album de photos que vous voulez cacher.

Enregistrez vos paramètres en cliquant sur le bouton bleu 'Enregistrer option.