Pourquoi les numéros d'identification de Family Tree Builder 6.0 ont-ils changé ?

Les numéros d'identification dans Family Tree Builder 7.0 sont paramétrés pour correspondre au nombre exact de personnes dans votre arbre généalogique. Par exemple, si vous supprimez une personne dont le numéro d'identification est 4, toutes les personnes de votre arbre sont réindexées, ce numéro d'identification est donné à la personne suivante de la liste. Le nombre total de numéros d'identification va maintenant correspondre au nombre exact de personnes dans votre arbre.
 
Ceci est différent de la façon dont les numéros d'identification fonctionnaient dans FTB 6.0, donc après la mise à niveau à FTB 7.0 il est possible que les numéros d'identification de certaines personnes de votre arbre aient changé.
 
Vous pouvez modifier les numéros d'identification pour retourner à l'ancien format (FTB 6.0). Ouvrez Family Tree Builder sur votre ordinateur, sélectionnez "Outils" dans la barre de menu supérieure, puis cliquez sur "Options" . Une nouvelle fenêtre va s'ouvrir.
 
 
 
Dans la nouvelle fenêtre, sélectionnez "Général" dans la liste sur le côté gauche. Sur le côté droit, utilisez la barre de défilement pour faire défiler vers le bas de la liste.
 
Vous pouvez voir "Afficher les IDs des éléments de votre projet" - cliquez sur la colonne de droite pour voir les options possibles et sélectionnez l'entrée appropriée.
 
Pour la vieille indexation comme celle de FTB 6.0 utilisez "Montrer les identités permanentes".
 
Pour la nouvelle indexation comme dans FTB 7,0 utilisez "Montrer les identités suivantes".
 
Description: C:\Users\anna\AppData\Local\Temp\SNAGHTML3ff019.PNG
 
Cliquez sur "OK" pour enregistrer les modifications.