Comment puis-je remplacer la photo dans la fiche d’une personne dans Family Tree Builder ?

Voici les étapes pour remplacer une photo personnelle (le visage de l'image miniature qui s'affiche sur la carte généalogique dans la vue de l'arbre dans Family Tree Builder ) par une nouvelle photo :
 
1. Aller à la carte généalogique de la personne qui a déjà une photo personnelle que vous souhaitez remplacer. Cliquez sur le bouton "Photos" dans le coin en bas à droite de la carte.
 
Description: Click to view photo in full size
 
2. Un nouvel écran apparaît, affichant toutes les photos qui sont associées à l'individu.
 
3. Sélectionnez la photo que vous voulez utiliser et cliquez sur "Editer".

Description: Click to view photo in full size
 
4. Cherchez ensuite l'onglet "Associations". C'est ici que vous allez définir la photo personnelle d'un individu. Cliquez sur le nom de la personne - cela va activer l'outil de marquage.

Description: Click to view photo in full size
 
5. Une photo personnelle aura toujours une boîte bleue autour du visage lorsque vous êtes dans la fenêtre Editer la photo. Une photo qui est associée seulement à une personne, mais n'est pas la photo personnelle, aura une boîte rouge autour d'elle.
 
6. Cliquez sur le nom de la personne à côté du bouton "Associer" pour activer l'option "Photo personnelle".
 
7. Vérifiez l'option "Photo personnelle", marquer le visage de l'individu et cliquez sur "OK".
 
 
Si vous souhaitez utiliser une photo que vous n'avez pas encore ajoutée du tout, après être allé dans la liste des photos associées à cette personne, ajoutez une nouvelle photo, en suivant les instructions décrites dans l'article suivant : Comment puis-je ajouter une photo personnelle dans Family Tree Builder ?
 
Si vous construisez votre arbre généalogique en ligne, veuillez lire l'article suivant : Comment puis-je remplacer la photo de la fiche d'une personne dans mon arbre généalogique en ligne ?