Comment puis-je exporter un fichier GEDCOM à partir Family Tree Maker ® pour l'amener à MyHeritage?

Si vous voulez exporter votre arbre généalogique par l'intermédiaire d'un fichier GEDCOM à partir du logiciel Family Tree Maker® de Ancestry.com®, s'il vous plaît suivre ces instructions (prévues pour FTM 2014):
 
1. Ouvrez Family Tree Maker ® sur votre ordinateur.
 
2. Dans la barre de menu supérieure, cliquez sur le menu "Fichier" et sélectionner "Exporter".
 
 
3. Dans la fenêtre qui ouvre, cliquez sur la liste déroulante sous "Format de sortie» et sélectionnez «GEDCOM 5.5 'pour exporter votre arbre vers le fichier GEDCOM standard reconnue par la plupart des logiciels de généalogie.
 
 
4. Indiquez si vous souhaitez exporter toutes les personnes ou des individus spécifiques au fichier GEDCOM, et sélectionnez d'autres options sur le côté droit. Nous vous recommandons de vérifier toutes les cases sauf «privatiser les personnes vivantes» qui doit être décochée.
 
 
5. Cliquez sur «OK».
 
Une boîte de dialogue va vous demander d'ouvrir une case à propos de la Destination et du jeu de caractères. Par défaut, «Autre» et les options 'UTF-8' sont choisis respectivement (s'il vous plaît laisser tel quel). Cliquez sur «OK» pour sélectionner l'emplacement où vous souhaitez enregistrer le fichier.
 
 
 
6. Cliquez sur «Enregistrer» pour exporter votre arbre comme un fichier GEDCOM.
 
 
7. La dernière chose à effectuer est de déplacer le fichier GEDCOM vers le dossier "Media" qui vient d'être créé. Les photos du projet seront alors importées dans le logiciel Family Tree Builder.  
 
8. Maintenant que vous avez exporté votre fichier GEDCOM, votre prochaine étape sera de l'importer dans le logiciel MyHeritage Family Tree Builder ou le site Web de MyHeritage, en utilisant les instructions décrites dans l'un des articles suivants: