Comment puis-je restaurer des photos dans Family Tree Builder à partir du site familial ?

Si vous travaillez sur votre projet d'arbre généalogique dans Family Tree Builder, vous pouvez utiliser l'option "'Restaurer les photos à partir du site familial" si vous n'avez pas tous les fichiers de photos dans votre projet.
 
Cela peut se produire si les fichiers de photos ont été supprimés de votre ordinateur ou si vous avez restauré votre projet à partir d'une sauvegarde. Si vous avez synchronisé votre projet à un site familial, vous pouvez restaurer des photos en les copiant à partir du site familial.
Pour cela veuillez faire ce qui suit :
 
1. Ouvrez votre projet dans le programme Family Tree Builder sur votre ordinateur, et allez à la section "Photos" (cliquez sur l'icône "Photos" dans la barre d'outils principale).
 
2. Dans la barre supérieure de menu, cliquez sur "Photos", puis cliquez sur "Restaurer les photos à partir du site familial".
 
Description: Click to view photo in full size
 
Veuillez noter : si vous avez supprimé des photos spécifiques dans votre projet Family Tree Builder, ces photos ne seront pas restaurées en utilisant l'outil "Restaurer les photos à partir du site familial" décrit ci-dessus.
 
Dans ce cas, veuillez télécharger la photo à partir du site et l'ajouter manuellement dans Family Tree Builder. Pour cela veuillez suivre les instructions décrites dans l'article suivant : Comment puis-je télécharger une photo de mon site familial ?