Comment l'opération de synchronisation affecte ma vie privée ou de la vie privée de mes arbres?

Quand un arbre est synchronisé de Family Tree Builder au site familial en ligne, il peut être consulté en ligne et modifié par le créateur du site. Si vous souhaitez laisser les membres de votre site modifier votre arbre synchronisé, veuillez lire la FAQ suivante :
 
Ma famille peut-elle modifier un arbre synchronisé ?
 
Votre arbre sera montré aux membres et aux invités de votre site familial selon les paramètres de confidentialité de votre site.
 
Rappelez-vous que vous avez le plein contrôle de qui peut voir ou ajouter des informations sur votre site.
 
Pour modifier vos paramètres de confidentialité veuillez lire la FAQ suivante :
 
Comment puis-je être sûr que toutes les informations de mon site familial sont bel et bien privées ?
 
NOTE :
Les arbres créés dans le logiciel Family Tree Builder sont destinés à être synchronisés à un site familial et vous offrent des avantages supplémentaires comme le partage de votre arbre avec les membres de votre famille et l'obtention de Smart Matches avec d'autres arbres de MyHeritage.
 
Si vous choisissez de ne pas synchroniser, il ya beaucoup de fonctionnalités dont vous ne serez pas en mesure de profiter pleinement dans le programme, telles que Smart Matching, Records Matching, Événements à venir et Page Profil de la section Site familial et plus encore.
 
Synchroniser sert également comme sauvegarde en ligne de votre arbre généalogique. Dans le cas où l'arbre sur votre ordinateur est corrompu, vous pouvez facilement télécharger votre arbre généalogique à partir de votre site familial en ligne. Ceci est un rôle inestimable de la synchronisation qui protège votre travail acharné.
 
Vous pouvez choisir de garder votre arbre généalogique seulement pour vous-même, et de ne pas le synchroniser sur votre site familial en ligne.
Pour désactiver l'option de synchronisation, veuillez lire l'article suivant : Puis-je choisir de ne pas synchroniser mon arbre Family Tree Builder avec mon site ?