Pourquoi mes photos n'ont-elles pas été synchronisées depuis le site familial en ligne vers Family Tree Builder ?

Il y a deux raisons pour lesquelles des images peuvent ne pas avoir été synchronisées depuis le site familial en ligne vers Family Tree Builder :
 
1 ) Vous avez plus d'un arbre sur votre site familial et vous avez téléchargé des photos directement vers votre site familial sans les marquer (i.e. sans les rattacher à un arbre généalogique particulier).
Dans Family Tree Builder 7.0, nous ne synchronisons pas actuellement les photos de projet lorsque vous avez plus d'un arbre sur le site familial. Les photos personnelles des personnes dans les arbres seront synchronisées indépendamment du fait que vous ayez ou non plus d'un arbre généalogique sur le site. Les autres photos qui ont été ajoutées sur le site mais n'ont pas été marquées ne seront pas synchronisées vers votre projet dans Family Tree Builder.
 
2 ) Il est possible que vous avez déjà supprimé une photo de votre projet dans Family Tree Builder :
Lorsque vous supprimez une photo dans Family Tree Builder 7.0, elle n'apparaît plus dans le logiciel, cependant la photo est toujours présente sur le site familial en ligne. Cela signifie que vous pouvez trouver quelques photos qui apparaissent dans l'arbre généalogique en ligne, mais pas dans Family Tree Builder.
 
Afin de restaurer la photo, vous devez l'ajouter manuellement, soit en la téléchargeant à partir de votre ordinateur, soit en la téléchargeant à partir de votre site familial, puis l'ajouter dans Family Tree Builder, au cas où vous ne l'avez plus sur votre ordinateur.
 
Pour télécharger des photos depuis votre site familial, veuillez lire l'article suivant : Comment puis-je télécharger des photos qui ont été ajoutées sur mon site ?
 
Si vous avez besoin d'aide pour ajouter une photo dans Family Tree Builder, veuillez lire l'article suivant : Comment puis-je ajouter des photos dans Family Tree Builder ?
 
N'oubliez pas de synchroniser votre projet et vous avez terminé.