Pourquoi mes photos ne sont-elles pas synchronisées de Family Tree Builder vers site familial ?

Il y a deux raisons pour lesquelles vos photos peuvent ne pas avoir été synchronisées de Family Tree Builder (FTB ) à votre arbre généalogique en ligne.
 
I. Vos paramètres sont définis pour synchroniser seulement des photos spécifiques :
Pour vérifier si tel est le cas :
 
1. Ouvrez votre projet dans le logiciel Family Tree Builder.
 
2. Cliquez sur "Sync (Publier)" sur la barre de menu supérieure.
 
3. Cliquez sur "Paramètres de synchronisation" :
 
 
4. Cliquez sur le bouton "Paramètres avancés" :
 
Description: C:\Users\anna\AppData\Local\Temp\SNAGHTML339dab5.PNG
 
5. Sélectionnez l'option "Toutes les photos" :
 
Description: C:\Users\anna\AppData\Local\Temp\SNAGHTML33a898a.PNG
 
6. Cliquez sur "OK", et synchronisez à nouveau votre projet.
 
II. L'autre raison peut être qu'une photo spécifique a été supprimée de l'arbre généalogique en ligne :
 
Si vous avez supprimé une photo à partir de votre site familial, alors à la prochaine synchronisation Family Tree Builder ne synchronisera plus cette photo spécifique.
 
Afin de resynchroniser cette photo, vous devrez ouvrir votre projet dans le logiciel Family Tree Builder.
 
1. Allez à la section "Photos" de votre arbre généalogique, en cliquant sur le bouton "Photos" sur la barre d'outils principale.
 
 
2. Cherchez la photo spécifique que vous souhaitez resynchroniser et double-cliquez dessus :
 
Description: C:\Users\anna\AppData\Local\Temp\SNAGHTML347f344.PNG
 
3. Dans la fenêtre qui apparaît, décochez l'option "Cette photo a été supprimée à partir du site familial" :
 
 
4. Synchronisez le projet.