Comment puis-je annuler mon abonnement de données dans l'application pour mobile MyHeritage ?

Pour annuler l'abonnement de données que vous avez acheté via votre appareil Androïd, vous aurez besoin de nous contacter ici.
 
Si votre abonnement a été acheté dans l'Apple Store, il ne peut être arrêté que sur le site d'Apple.
 
Afin d'arrêter l'abonnement de données que vous avez acheté par l'intermédiaire d'Apple, veuillez prendre les mesures suivantes :
 
1. Connectez-vous à votre compte MyHeritage sur votre ordinateur (et non sur l'appareil mobile).
 
2. Cliquez sur votre nom dans le coin supérieur droit de l'écran et cliquez sur "Mes achats".
 
 
 
 
Dans la nouvelle page veuillez cliquer sur "Afficher les détails".
 
 
Puis cliquez sur le lien "Plus d'infos". 
 
 
 
Dans la fenêtre pop-up qui apparaît, cliquez sur le lien "ici" pour ouvrir la page d'instructions d'Apple.
 
 
 
Ici vous trouverez des instructions détaillées sur la façon d'annuler votre abonnement de données.
 
 
 
Si il y a le moindre problème avec le paiement, nous vous recommandons de contacter le support d'Apple.