Comment puis-je acheter un abonnement de données sur mon application de MyHeritage ?

Un abonnement de données est un abonnement annuel qui vous permet un accès complet à SuperSearch - L'outil de recherche de MyHeritage qui vous permet de faire des recherches dans plus de 6 milliards d'enregistrements du monde entier.
 
Il y a beaucoup de contenu utile à explorer dans SuperSearch. SuperSearch comprend des enregistrements exclusifs du monde entier qui, dans la plupart des cas, ne sont disponibles que sur MyHeritage.
 
Nous ajoutons constamment de nouvelles données à SuperSearch, avec au moins un million de documents historiques, plus un million de profils ajoutés chaque jour dans les arbres généalogiques. Cela signifie que même si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez sur SuperSearch, il y a de grandes chances pour que nous l'ayons pour vous très bientôt.
 
Pour acheter un abonnement de données sur votre application mobile, veuillez faire ce qui suit :
 
1. Connectez-vous à l'application sur votre appareil mobile et tapez sur l'onglet "Recherche".
 
 
2. Recherchez les informations que vous intéressent.
 
 
3. Si vous avez trouvé un document et que vous souhaitez le voir mais que vous ne disposez pas  d'un abonnement de données, vous serez invité à acheter tout d'abord un abonnement de données, et à choisir le type d'adhésion que vous voulez. Les options de paiement varient en fonction de l'appareil que vous utilisez.
 
Si vous utilisez Androïd, vous pouvez acheter un abonnement via le navigateur de votre appareil. Il suffit de cliquer sur le bouton "Acheter maintenant" et de fournir les informations demandées.
 
 
Si vous utilisez un iPhone, vous serez en mesure de payer en vous connectant à votre compte iTunes à l'aide de votre identifiant Apple. 
 
Une fois l'achat effectué, vous serez en mesure de voir immédiatement n'importe quel document en utilisant votre smartphone.
 
** Veuillez noter que l'aspect des fonctionnalités de l'application peut varier légèrement en fonction de l'appareil que vous utilisez, cependant les directives générales pour l'utilisation sont les mêmes.