A propos

Comment puis-je modifier les détails d'une personne dans l'application MyHeritage ?

Pour modifier les détails d'un membre de la famille dans l'application mobile de MyHeritage, appuyez sur la personne dont vous souhaitez

Comment puis-je ajouter une personne à l'arbre dans l'application MyHeritage ?

Pour ajouter un nouvel membre de la famille sur votre application MyHeritage, appuyez sur le signe " + " sur la carte de n'importe quelle

Qu'est-ce que l'application MyHeritage pour mobile ?

Avec l'application officielle de MyHeritage pour iPhone, iPad et téléphones portables et tablettes Androïd, vous pouvez dé

Puis-je vérifier mes Smart Matches™ en utilisant l'application MyHeritage ?

Avec la dernière version de l'application MyHeritage pour mobile, vous pouvez examiner et confirmer (ou rejeter) les Smart Matches, et

Si j'ai plusieurs arbres, comment puis-je basculer de l'un à l'autre sur l'application MyHeritage ?

Si vous disposez de plusieurs arbres dans un site familial et que vous souhaitez passer à un arbre différent dans l'application pour

Ai-je besoin d'une connexion Internet pour utiliser l'application MyHeritage ?

Oui. L'affichage de votre arbre généalogique et le téléchargement de photos exigent une connexion Wi-Fi ou 3G.  

Puis-je changer mon adresse e-mail dans l'application pour mobile de MyHeritage ?

Une adresse e-mail peut être ajoutée et modifiée comme tout autre fait, pour une personne dans l'arbre généalogique.

Comment puis-je changer mon site familial sur l'application MyHeritage ?

Si vous disposez de plusieurs sites sur MyHeritage, vous pouvez basculer entre eux en procédant comme suit :   Ouvrez l'application

Si je modifie mon arbre à partir de l'application mobile, sera t-il synchronisé avec Family Tree Builder ?

Les données de l'histoire familiale peuvent être visualisées, modifiées et élargies à partir de n'importe

Où puis-je télécharger l'application MyHeritage pour mobile ?

Si vous êtes un utilisateur d'écran tactile d'iPhone, iPad ou iPod, téléchargez l'application  MyHeritage dans

Quelles langues prend en charge MyHeritage pour mobile ?

L'application MyHeritage prend en charge les langues suivantes : iOS : anglais, afrikaans, arabe, catalan, chinois (traditionnel), chinois (

Quels dispositifs l'application MyHeritage prend-t-elle en charge ?

Appareils Androïd : la nouvelle version de l'application de MyHeritage est prise en charge sur les appareils Androïd 9667, Android 4.0 et

Si je supprime l'application MyHeritage de mon appareil mobile, que va t-il arriver à mes données ?

Si vous avez supprimé l'application mobile MyHeritage depuis votre appareil, vos données seront toujours disponibles pour vous à

J'ai du mal à m'inscrire à l'application MyHeritage . Aidez-moi !

Si vous avez déjà un compte sur MyHeritage, connectez-vous simplement à l'application en utilisant votre e-mail et votre mot de

Puis-je changer mon mot de passe dans l'application pour mobile de MyHeritage ?

Si vous voulez changer votre mot de passe, vous devez le faire sur MyHeritage.com. Changer votre mot de passe dans l'application mobile n'est pas