Pourquoi les autres membres de mon site ne reçoivent-ils pas les alertes du calendrier?

Les alertes de calendrier sont générés sur la base des événements ajoutés dans votre arbre généalogique familial. Pour envoyer des notifications par email sur les événements familiaux nous avons besoin de comprendre les relations entre vous et d'autres personnes dans votre arbre.

Pour nous aider à calculer correctement la relation, votre profil de membre doit être associée à la bonne personne dans l'arbre généalogique.

Afin de permettre aux membres de votre site de recevoir des alertes de calendrier regardant d’autres membres de votre famille dans votre site familial, premièrement Vous devez les associer à leurs cartes personnelles dans votre arbre familial.

Pour associer un membre de votre site à sa carte personnelle dans votre arbre s’il vous plait suivez les instructions dans l’article suivant :

Comment puis-je m’associer à l’arbre généalogique sur mon site ?

Si les membres de votre site sont associés correctement et ils ne reçoivent toujours pas les alertes, s’ il vous plaît vérifiez que les alertes calendrier sont activées pour eux sur votre site. Pour vérifier cela, cliquez sur votre nom dans le coin supérieur droit de l'écran et sélectionnez «Paramètres du site». Ensuite, cliquez sur «Mes Préférences». Assurez-vous que les cases sous la section ’'Famille événement Rappels’’ sont vérifiées, puis cliquez sur «Enregistrer» pour enregistrer vos paramètres.



En plus de cela, demandez aux membres de votre site de s’assurer qu'ils ont leurs propres préférences du site pour recevoir des alertes de calendrier. Pour ce faire, ils doivent se connecter sur le site avec leurs informations de connexion, et d'atteindre la page ’’ Mes préférences ‘‘ comme décrit ci-dessus. Les membres du site pourront voir cette page montrant leurs propres préférences pour obtenir des notifications par email:

Enfin, si tout ce qui précède n'a pas aidé, s’il vous plaît demander à vos membres de s’assurer que les alertes de calendrier n’ont pas atteint les dossiers Indésirables / ordure dans leur compte de messagerie. S’ ils le faisaient, s’ il vous plaît leur demander de s’ assurer de marquer ces e-mails comme "non indésirables".