Pourquoi tous mes événements ne sont pas inclus dans les e-mails d’alerte de calendrier ?

Comme les arbres deviennent plus grands avec de plus en plus d'événements, envoyer des alertes avec TOUS les événements peuvent encombrer votre boîte de réception et vous donner du mal à obtenir les événements qui vous intéressent vraiment. Afin d'éviter cela, par défaut, nous vous envoyons des alertes pour les événements relatifs aux personnes de l’arbre familial avec lesquels vous avez un lien de parenté sur 3 niveaux.

Qu’est-ce qui est considéré comme “lien de parenté sur 3 niveaux” ? Comme exemple : vous > votre mère > votre grand-mère. Ou bien vous > votre frère > votre neveu.

Il est possible de modifier ce paramètre sur votre site familial de sorte que vous recevrez des alertes pour tous les événements dans votre arbre familial. Ce paramètre est unique pour chaque Webmaster et membre. Donc si vous cherchez à modifier les alertes de calendrier pour tous les membres de votre site familial, envoyez-leur un email contenant les instructions ci-dessous afin qu’ils puissent modifier le paramètre eux-mêmes.

Vous êtes en mesure de trouver des instructions sur la façon d'envoyer un courriel à tous les membres de votre site en cliquant sur le lien suivant :

Comment puis-je envoyer un courriel à tous les membres de ma place à la fois?

Pour changer vos paramètres personnels au sujet de vos rappels de calendrier, s’il vous plaît suivre ces instructions:

1. Connectez-vous à votre site familial.

2. Cliquez sur votre nom dans le coin supérieur droit de l'écran, puis sélectionnez ’’Paramètres du site’’.

3. Cliquez sur ’’Mes Préférences’’ situé en haut de la page.

4.Cliquez sur le menu déroulant sous “M’envoyer des rappels d’événements de :” et sélectionnez le degré de parenté pour lequel vous souhaitez obtenir des rappels.

5.Cliquez sur ’’ Sauvegarder ‘’ de manière à sauvegarder vos changements.