Comment fusionner des doublons dans mon arbre en ligne ?

 

Il ne est pas possible de fusionner les cartes de personnes en double. Si l'une des personnes de votre arbre a été saisie à deux endroits, vous pouvez supprimer une carte de la personne et garder la deuxième carte de cette personne à l'aide de la fonction rattacher/détacher .
Voici les étapes que vous devez suivre, si un individu a été saisi deux fois dans l'arbre :
1. Cherchez la personne qui apparaît deux fois dans l'arbre, et ouvrez sa carte contenant le moins d'informations.
2. Retirez les liens entre cette carte et d'autres membres de la famille dans l'arbre comme décrit dans l'article connexe, jusqu'à ce qu'elle soit laissée seule.
3. Supprimez cette carte, en cliquant sur le bouton "Plus" sur le panneau de gauche , et choisissez "Supprimer cette personne".
4. Allez à la carte restante de cet individu, et reliez-le à tous les individus qui ont été déconnectés de la carte supprimée.
Veuillez utiliser l'article de la FAQ suivante pour des instructions détaillées sur la façon de supprimer un lien et de créer un lien pour tous les individus dans votre arbre généalogique en ligne : 
Comment puis-je rattacher/détacher des personnes présentes dans mon arbre généalogique en ligne ?
Remarque: la carte d'une personne peut apparaître deux fois à cause de relations cycliques à l'intérieur de l'arbre, mais dans ce cas il y aura une "icône x2" à côté d'elle, ce qui signifie que les données ne sont PAS dupliquées.