Comment puis-je importer mon arbre généalogique vers MyHeritage depuis un autre programme de généalogie ?

Vous pouvez facilement importer votre arbre généalogique à partir d'un autre programme de généalogie dans Family Tree Builder.
 
Nous recommandons de le faire par l'intermédiaire d'un fichier GEDCOM qui est le fichier au format standard le plus largement reconnu pour la création d'un arbre généalogique. GEDCOM, acronyme de Genealogical Data Communication (communication de données généalogiques), est une spécification pour l'échange de données généalogiques entre différents logiciels de généalogie. La plupart des programmes et des sites Web de généalogie reconnaissent ce format, ce qui vous permet de déplacer facilement votre arbre vers le programme de généalogie de votre choix.
.
** Si vous avez besoin d'aide sur l'exportation de votre fichier GEDCOM à partir de Ancestry.com® ou du logiciel Family Tree Maker®, utilisez l'un des articles suivants :
 
 
 
Si vous utilisez un autre logiciel ou un autre site Web de généalogie, cherchez sa fonction d'exportation GEDCOM et sélectionnez-la pour créer un fichier GEDCOM de votre arbre.
 
Une fois que vous avez créé un fichier GEDCOM dans l'autre logiciel ou site Web, veuillez suivre les instructions ci-dessous pour l'importer dans Family Tree Builder :
 
1. Ouvrez Family Tree Builder sur votre ordinateur.
 
2. Dans la barre de menu supérieure, cliquez sur le menu "Fichier" et sélectionnez "Importer GEDCOM".
 
 
3. Cliquez sur "Parcourir" pour sélectionner le fichier GEDCOM que vous souhaitez importer.
 
 
4. Après avoir sélectionné le fichier à importer, cliquez sur "Suivanr" et la conversion va commencer.
 
5. Lorsque la conversion est terminée, vous êtes en mesure de choisir la langue du projet et de le nommer.
 
6. Cliquez sur "Suivant", et le fichier sera importé dans votre logiciel Family Tree Builder.
 
Note 1 :
Si vous souhaitez importer votre fichier GEDCOM directement sur le site familial en ligne sur MyHeritage, suivez les instructions décrites ici: Comment puis-je télécharger un fichier GEDCOM vers mon site familial sur MyHeritage ?
 
Note 2 :
Si vous n'êtes pas en mesure d'exporter un fichier GEDCOM à partir du logiciel d'origine, mais si vous avez un fichier original de l'arbre généalogique que vous avez généré auparavant, vous pouvez essayer de l'importer dans Family Tree Builder. Pour cela suivez les instructions de la FAQ suivante : Comment puis-je importer dans Family Tree Builder un arbre généalogique généré depuis un autre programme ?