Comment puis-je modifier le style du graphique?

Lorsque vous créez un graphique de votre arbre généalogique, à l'une des étapes il vous sera proposé de sélectionner le style de graphique.

Un style de graphique est un style prédéfini pour un graphique famillial. Nous avons 18 styles prédéfinis qui sont disponibles de choisir pour vous.

Si vous créez un graphique sur votre site familial en ligne:

1. Choisissez votre style de graphique dans la deuxième étape de l'assistant de fabrication de graphique sur votre site familial.

2. Pour créer votre propre style, il suffit de cliquer sur les «options de personnalisation avancées», et choisir parmi les options d'édition avancées disponibles pour votre graphique:

Là, vous pouvez modifier les polices, la taille des photos, les cadres de la boîte et des graphiques, et les faits indiqués dans le graphique. Vous pouvez vraiment personnaliser le graphique.

Par exemple, vous pouvez ajouter votre propre image comme tableau de fond, parmi beaucoup d'autres options.

Si vous créez un graphique en utilisant le logiciel Family Tree Builder:

1. Cliquez sur le bouton «styles» au-dessus du graphique que vous venez de générer pour sélectionner l'un des 18 styles de graphique suggéré.

 

 

 

Si vous souhaitez apporter des modifications supplémentaires au graphique, cliquez sur le bouton 'Options' au-dessus de la vue graphique.


2. Dans la fenêtre qui s’ouvre, vous pouvez utiliser différents onglets pour modifier l'aspect graphique en fonction de vos préférences.

Cliquez sur «OK» pour enregistrer les modifications.