Comment puis-je envoyer un e-mail à tous les membres de mon site en même temps ?

Souvent, il peut être utile d'envoyer un e-mail à tous les membres d'un site familial dont vous êtes webmaster ou membre.
 
Il est très facile d'envoyer un e-mail à tous les membres d'un site familial ou à quelques-uns.
 
Pour ce faire, veuillez suivre ces instructions :
 
1. Connectez-vous à votre site familial.
 
2. Déplacez votre souris sur l'onglet "Accueil" et sélectionnez "Membres du site".
 
 
 
Ici, vous serez en mesure de voir la liste de tous les membres de votre site.
 
3. Cliquez sur le bouton "Envoyer e -mail à tous les membres" sur le côté supérieur droit de la page.
 
Vous serez redirigé vers une nouvelle page où vous pourrez écrire votre message.
 
4. En outre, vous avez la possibilité de sélectionner des membres spécifiques auquels envoyer le message en cliquant la case à cocher prévue sur le côté gauche du nom de chaque membre.
 
 
5. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur "Envoyer" en bas de la page.
 
Assurez-vous de prévisualiser l'e-mail avant de l'envoyer !