Comment puis-je demander l'adhésion à un site familial ?

A MyHeritage, les sites familiaux sont gérés par des webmasters et ils ont la permission d'inviter d'autres personnes à devenir membres du site familial.

Les membres à MyHeritage ont la possibilité de consulter les sites familiaux publics (y compris les arbres généalogiques), mais l'information qui peut être visualisée est limitée.
Si vous trouvez un site familial dont vous n'êtes pas membre mais que souhaitez consulter l'arbre généalogique intégralement, vous aurez besoin de demander une adhésion au webmaster.
Remarque : Afin de demander l'adhésion, vous devriez avoir soit un abonnement Premium, soit un abonnement de données.
Si vous souhaitez demander l'adhésion à un site familial que vous êtes en train de visiter, vous pouvez le faire en cliquant sur ​​le lien "Demande d'adhésion", pendant que vous visitez ce site.


Certains sites web familiaux à MyHeritage ont un accès limité. Cela signifie qu'ils seront fermés et que vous ne verrez qu'une page de connexion, mais vous avez toujours la possibilité de demander une adhésion.

Veuillez noter : Il y a aussi des cas où les sites familiaux sont configurés comme "Privé", ne permettant pas aux autres utilisateurs de demander une adhésion, selon les préférences du gestionnaire du site. Vous aurez accès à ces sites familiaux seulement si vous avez été invité par un gestionnaire de site ou par le webmaster.