Comment inviter de nouveaux membres sur mon site familial ?

Afin d’inviter de nouveaux membres à votre site familial, veuillez suivre les instructions ci-dessous : 
1.Connectez-vous sur votre site familial.
 
2.Déplacez la souris sur l’onglet  « Accueil ».
 
3.Cliquez sur « Inviter des membres de la famille ».


 
Cette option est également disponible sous l’option « Membres du site » de votre site.

 
4.Une fois sur la page d’invitation, vous verrez une liste de personnes de votre arbre généalogique qui n’ont pas encore été invitées sur votre site familial.
 

 
Si vous faites défiler vers le bas de la page, vous verrez l’option pour inviter de nouveaux membres sur votre site qui ne sont pas déjà dans votre arbre. Faites défiler la page vers le bas puis cliquez sur le lien "Inviter d'autres personnes manuellement".


 
 
 
Il vous suffit de choisir quelles personnes vous souhaitez inviter, puis cliquez sur « Inviter ». 
 
Vos invités recevront une invitation par mail avec des détails de connexion et un lien pour joindre votre site familial.
 
Note importante : 
 
Les comptes MyHeritage sont créés en utilisant une adresse mail qui représente l’identifiant unique de chaque compte. Cela signifie que la même adresse mail ne peut être utilisée deux fois, et que deux comptes ne peuvent s’identifier avec la même adresse mail.